Le classement des meilleurs clubs de golf selon le golfeur de Belgique, les Golfers’ Choice Awards 2015, sont connus

25 MARS 2015, UTRECHT
Les golfeurs ont proclamé le Golf & Country Club Limburg comme le meilleur club de golf de Belgique avec une cote moyenne de 8,6. Royal Latem Golf Club est le numéro 2, suivi par Royal Waterloo Golfclub. Les Golfers’ Choice-classements sont basés sur 230.000 avis de golfeurs du pays et de l’étranger sur Leadingcourses.com. C’est la deuxième fois que Leadingcourses.com publie un classement pour la Belgique.

Golf & Country Club Limburg le meilleur de Belgique
Dans la composition du classement du meilleur club de golf sont pris en compte de nombreux aspects dans l’évaluation, tels que le parcours de golf lui-même, l’impression générale du club, l’entretien, facilités telles que les pratiques d’entraînements, le club-house et le rapport qualité/prix. Les golfeurs vantent le parcours de Golf & Country Club Limburg, mais aussi la paix et l’emplacement. Le cours a pour autant une section qui traverse la forêt mais aussi la lande.

La Marache (Royal Waterloo Golfclub) est très apprécié
L’évaluation pure du cours de golf – ainsi outre les autres éléments comme l’évaluation du club house, les facilités d’entraînements et l’entretien – les golfeurs choisissent le Golf & Country Club Limburg. Le Parcours de Championnat obtient encore une fois 8,9. Royal Waterloo score remarquablement bien en 2015, La Marache est de deuxième meilleur parcours de golf de Belgique. Le parcours de Royal Golf Club Sart Tilman tombe juste dans le top 3, mais les différences sont minimes.

Golf de Falnuée offre la meilleure valeur
L’évaluation d’un parcours est presque inséparable du prix payé pour un tour. Si on ne se réfère qu’au chiffre pour le rapport prix/qualité, alors Golf de Falnuée en Wallonie score le plus haut: un 8,4. Les golfeurs sont très satisfaits du montant du greenfee (de lundi-vendredi : €48,- et du samedi-dimanche €68,- pour les 18 trous). Golf- & Countryclub Oudenaarde et Golf de Pierpont complètent le top-trois question prix-qualité.

Les classements Golfers’ Choice les plus actuels et transparents
Dans le monde du golf circulent chaque année toutes sortes de classements pour les meilleurs clubs de golf. Les classements Golfers’ Choice de Leadingcourses se distinguent parce qu’ils se fondent sur les opinions de golfeurs qui sont online à tout moment. En conséquence les classements sont les plus actuels, transparents et indépendants.

Il n’y a que des classements établis si les commentaires de parcours de golf sont en suffisance dans un pays. Classements sont aussi composés pour les Pays-Bas, l’Allemagne, le Portugal, la Turquie, l’Espagne, Chypre, le Royaume-Uni, les Émirats Arabes Unis et la France.

Haute fiabilité
Leadingcourses.com comptait à la fin de 2014 plus de 230.000 commentaires. En Néerlandais/le flamand, Français et encore six autres langues. Tous les commentaires ont été lus et approuvés par l’équipe de Leadingcourse.com. Un golfeur ayant jugé plusieurs clubs de golf reçoit un statut plus élevé et son commentaire a plus d’influence.

Afin d’éliminer les cas d’abus, plusieurs systèmes ont été mis en place. Un club de golf est seulement intégré dans les classements avec un minimum de 10 commentaires.

A propos de Leadingcourses.com
Le site web a pour but d’aider les golfeurs à jouer sur de magnifiques parcours de golf qui sont à hauteur de leur niveau. Sur le site on peut voir comment les joueurs avec le même handicap jugent un parcours. Bien sûr, on peut également voir une ‘cote globale’ d’un club de golf. Le site web existe depuis 2007 et a une communauté de golf active qui possède maintenant 245.000 commentaires de golfeurs au sujet de clubs et de parcours de golf. Le site web est disponible dans six langues. On compte actuellement qu’environ 18.200 clubs de golf sont actualisés dans plus de cent pays.

"Nous sommes très fiers d’avoir en 2015, en plus des Pays-Bas, tout autant en Belgique que dans 9 autres pays, pu obtenir des classements fiables basés entièrement sur les commentaires du joueur même. Ceci est unique dans le monde du golf, où les classements sont encore principalement déterminés par un nombre restreint de journalistes. " Jeroen Korving, Directeur Général Leadingcourses

Since 2007, Leadingcourses.com provides golfers with trustworthy up-to-date information on green fees and golf courses throughout the world. Currently over 24.500 golf courses in 130 countries are displayed on our site. With the addition of Italian in Q1 of 2017, the site is now available in 9 languages. Every month more than 300.000 golfers use our website to decide where to play their next round of golf.

We strive to be the most complete golfing review directory on the web. We encourage members of the golfing community to share their experiences and opinions on the golf venues they have visited. Currently more than 315.000 reviews are visible on Leadingcourses.com. Leadingcourses.com helps golfers find the best golf course specific to their needs, great deals and all inclusive golf holidays. We cordially invite everyone to join our community and share their golf experiences with fellow golfers, thereby keeping our reviews accurate down to a tee.