Les Bordes Golf, le club de golf de France le plus apprécié

Le classement des meilleurs clubs de golf selon le golfeur de France; les Golfers’ Choice Awards 2015 sont connus

17 AVRIL 2015, UTRECHT
Les golfeurs ont proclamé Les Bordes Golf comme le meilleur club de golf de France avec une cote moyenne de 9,3. Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (9,2) est le numéro 2, suivi par Golf De Fontainebleau (8,7). Les Golfers’ Choice-classements sont basés sur 340.000 avis de golfeurs du pays et de l’étranger sur Leadingcourses.com. C’est la deuxième fois que Leadingcourses.com publie un classement pour la France.

Les Bordes Golf, le meilleur de France
Les Bordes Golf est un must, les golfeurs vantent l’emplacement et la nature. Vous pouvez y rencontrer un faisan ou un cerf. Le parcours lui-même est difficile et le club-house ainsi que le restaurant reçoivent des éloges. Malheureusement, Les Bordes Golf n’est plus accessible pour le simple golfeur. Vous ne pouvez jouer ici que sur invitation d’un membre. Quel dommage, car c’est un des meilleurs parc de parcours d’Europe.

Ile-de-France reçoit la plus haute appréciation en tant que région
En tant que région de golf, l’Ile-de-France est la région la mieux adaptée de France, avec un 8,9. Vous y trouvez la plus haute densité de clubs de golf (77 clubs de golf) avec une cote élevée sur Leadingcourses.com, tout comme Le Golf National et Golf De Fontainebleau. Les régions de Provence-Alpes-Côte d’Azur et Pays de la Loire suivent avec un 8,4. La région Champagne-Ardenne est en tant que région de golf la moins bien cotée, elle score un 6,8.

Les classements Golfers’ Choice les plus actuels et transparents
Dans le monde du golf circulent chaque année toutes sortes de classements pour les meilleurs clubs de golf. Les classements Golfers’ Choice de Leadingcourses se distinguent parce qu’ils se fondent sur les opinions de golfeurs qui sont online à tout moment. En conséquence les classements sont les plus actuels, transparents et indépendants.

Il n’y a que des classements établis si les avis de parcours de golf sont en suffisance dans un pays. Les classements sont aussi composés pour les Pays-Bas, l’Allemagne, le Portugal, le Royaume-Uni, la Turquie, l’Espagne, les Émirats Arabes Unis, Chypre et la Belgique.

Haute fiabilité
Leadingcourses.com comptait à la fin de 2014 plus de 340.000 avis. En Français et encore sept autres langues. Tous les avis ont été lus et approuvés par l’équipe de Leadingcourses.com. Un golfeur ayant jugé plusieurs clubs de golf reçoit un statut plus élevé et son commentaire a plus d’influence.

Afin d’éliminer les cas d’abus, plusieurs systèmes ont été mis en place. Un club de golf est seulement intégré dans les classements avec un minimum de 10 avis.

A propos de Leadingcourses.com
Le site web Leadingcourses.com a pour but d’aider les golfeurs à jouer sur de magnifiques parcours de golf qui sont à hauteur de leur niveau. Sur le site on peut voir comment les joueurs avec le même handicap jugent un parcours. Bien sûr, on peut également voir une ‘cote globale’ d’un club de golf. Le site web existe depuis 2007 et a une communauté de golf active qui possède maintenant 245.000 avis de golfeurs au sujet de clubs et de parcours de golf. Le site web est disponible dans huit langues. On compte actuellement qu’environ 18.250 clubs de golf sont actualisés dans plus de nonante pays.

"Nous sommes très fiers d’avoir en 2015, en plus des Pays-Bas, tout autant en France que dans 9 autres pays, pu obtenir des classements fiables basés entièrement sur les avis du joueur même. Ceci est unique dans le monde du golf, où les classements sont encore principalement déterminés par un nombre restreint de journalistes." Jeroen Korving, Directeur Général Leadingcourses

Since 2007, Leadingcourses.com provides golfers with trustworthy up-to-date information on green fees and golf courses throughout the world. Currently over 24.000 golf courses in more than 127 countries are displayed on our site. The site is now available in 8 languages, with even more to come in 2016. Every month more than 250.000 golfers use our website to decide where to play their next round of golf.

We strive to be the most complete golfing review directory on the web. We encourage members of the golfing community to share their experiences and opinions on the golf venues they have visited. Currently more than 310.000 reviews are visible on Leadingcourses.com. Leadingcourses.com helps golfers find the best golf course specific to their needs, great deals and all inclusive golf holidays. We cordially invite everyone to join our community and share their golf experiences with fellow golfers, thereby keeping our reviews accurate down to a tee.